SpacE RaideR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpacE RaideR

Bienvenue sur le site des S.R.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))

Aller en bas 
+2
Gadjet-Comander
moreAO
6 participants
AuteurMessage
moreAO

moreAO


Nombre de messages : 102
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 10/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:07

Bonjour ! [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Jumpfrog

J'me présente : moreAO, tite rainette zébulonne... qui vient d'attérir avec ses nénuphars à propulsion solaire dans le G3 de l'univers 52.. pour une nouvelle aventure avec un grand "A"... J'ai découvert votre si belle et grande ally grâce à un froggien de l'univers 51 : jeremy027 qui m'a gentillement invité à vous y rejoindre... ;o))) Alors me voici avec ma tite mousse verte et mousse aux fruits des bois...

Ma "Mare aux zoubix" se nomme : Ythaq et pour l'instant elle n'a que 45 points et elle n'a pas encore de bb colos... chtong chtong....

Je viens de l'Univers 25 où je suis classée avec ma tite flotte de nénuphars, j'ai 323.340 pts, je suis l'Eucaryote Diplomate de mon Ally TornadO, ainsi que bi-administratrice et modératrice du forum.

Puis je suis partie en univers 50 avec mon petit frère ogamien, raider de son état, j'ai 19.614 pts (avec 6 colos), j'y suis une tite "pompiste" ;o)))

J'ai voulu tester l'univers 48 en solo et je suis devenue une rainette "mafiosite", j'ai 5.578 pts avec 3 colos, là bas j'ai découvert une alliance qui m'allait comme un gant les "french frogs" mais malheureusement le niveau d'entrée était beaucoup trop haut pour la tite rainette que j'étais...

Donc je me suis glissée dans l'univers 51, je m'y suis présentée avec mes 2 petits points et ma grande motivation et ils m'ont prise sous leurs palmes, c'est là que j'ai rencontré jeremy027, j'ai repris un compte de 3.139 pts (dont 2 colos), mais avec un voisin shnok!

Au vue de mes expériences passées, je suis avant tout une pacifiste, je ne raid que les inertes ;o)), je monte mes recherches et mes mines, assez pour être opérationnelle et autonome très rapidement...

Je ne suis que sur Ogame que depuis 3 mois... chtong chtong.... J'ai eu de très bons conseillers et professeurs, ça aide ;o)))

Mes motivations sont de me rendre utile au sein de l'Alliance, à vous de me dire vos besoins, et d'aider en toute chose, et bien sûr s'amuser, flooder, jouer.... ;o)))

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de problèmes avec aucune alliance, j'ai même tendance à créer des réseaux amicaux pour le commerce ou soutien en cas de ratatinages extrêmes...
Ma première alliance TornadO est une ally qui me va aussi comme un gant puisqu'elle aide les nouveaux joueurs à progresser...

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions .... ;o)))

Me voici maintenant à toquer à votre porte... en espérant que vous l'ouvrirez pour la tite rainette zébulonne que je suis...

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Jumpfrog
Revenir en haut Aller en bas
Gadjet-Comander

Gadjet-Comander


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Gadjet-Comander   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:13

c'est une belle candidature je pense que on va t'accepter on voit que tu t'es appliquée

Smile
ça fait plaisir bienvenu dans l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:14

c'est avec un grand honneur ,
que nous t'acceptons dans notre 'alliance
Bienvenue parmi nous ,pose ta candidature ig
bye +
Revenir en haut Aller en bas
https://space-raider.keuf.net
jeremy027




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:29

ma petite raynette verte ^^

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
moreAO

moreAO


Nombre de messages : 102
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 10/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:46

houuuuuuuuuuuuuuuuuu

merci beaucoup!

contente je suis

j'y cours, j'y vole heu non... j'y chtong.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy027




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:53

chtong chtong chtong chtong
Revenir en haut Aller en bas
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:20

Bienvenue

Cool jérém comment il assure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:28

Bienvenue a toi
et ca m'étonne pas de jeremy ca^^ lol!
au faite va te présenter dans la partie flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Gadjet-Comander

Gadjet-Comander


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Gadjet-Comander   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:58

tu ne veras la partie secrète que dans une semaine car nous ne te connaissons pas encore mais ne t'inquiètes pas si tu restes et que tu es présente il n'y aura pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moreAO

moreAO


Nombre de messages : 102
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 10/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:27

ah bah moa quand je m'implante je m'implante

toute façon j'ai déjà ramené un stok de mousse verte et de mousse aux fruits de bois à la Taverne ....

lol!

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Jumpfrog
Revenir en haut Aller en bas
jeremy027




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:09

beh moi je ramene de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:56

ca m'étonne pas de toi ca!!! lol! t'as qu'a ramener des zoulettes aussi tant que tu y es^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
jeremy027




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:20

oue si tu veux j'en es a dispo
Revenir en haut Aller en bas
moreAO

moreAO


Nombre de messages : 102
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 10/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:08

ah ben vous etes vraiment en manque de zoulettes vous

va falloir que j'parte à la recherche de la zoulette dans ce vaste univers lol! lol!

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Jumpfrog
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:21

lol! je te laisse plein pouvoir sur ce sujet !!!!!!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
moreAO

moreAO


Nombre de messages : 102
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 10/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:55

bon dès que j'ai une tite flotte je pars à la recherche de zoulette pour mon ally

ah que ne ferais je pas pour vous messieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:35

trop de politesse, dites moi donc chere madame.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
moreAO

moreAO


Nombre de messages : 102
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 10/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:01

mais je suis une dame rainette zoulette bien éduquée charmant chevalier lol!


comme vous l'êtes aussi

chtong chtong
Revenir en haut Aller en bas
jeremy027




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:02

oue je suis aussi fort bien éduqué
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:38

c'est paroles me touche profondement, a un terl point que je vous donnerais des resso... scratch ....oula je deviens gentil c'est pas bon ca, faut que je me réveille!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))   [Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o)))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature d'une tite rainette zébulonne ;o))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moreAO, tite rainette zébulonne
» [Accepter] Phoenix83
» [Accepter] Dickjone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpacE RaideR :: Candidatures-
Sauter vers: