SpacE RaideR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpacE RaideR

Bienvenue sur le site des S.R.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:03

Pour ceux qui connaisse pas il suffit de continuer l'histoire de l'autre en délirant bien ^^
Je commence


Un petit canaris s'en va de sa maison........


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:08

il sors de son jardin et il voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:11

L'énorme arriére du jardinier avec son pantalon trop petit d'ou sort sa raie poilue.......
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:13

le petit canard dégouter de sa vue s en va vers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:18

Le bar a pute ou travaille sa mére le meilleur endroit pour se ravigorer l'esprit sainement et faire fuire les pulsion sexuel qu'il a envers le jardinier.En espérant secrétemant que manuella la petite nouvelle sera la........
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:22

mais malheureusement pour lui, il ne la trouve, mais sa mere lui dis qu il esrte que gerturde, toutes les autres était occuper, un long dilemme attend devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:24

Déprimée il s'assit au bar et commande un scotch c'est alors qu'entre Don Microbio le Parrain de la ville de Taleschocotes.........
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:27

pas a pas il arrive vers notre canard, il s assois a coter de lui commande un scotch aussi, attend 5min et lui parle enfin: salut l'ami j ai un service a te demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:36

Un Pitit êncoulo c'est barée au Mexique avec 712682,52€ a moi ."Si vous l'accepter votre mission sera de le rattraper de le tuer et de me ramener l'argent évidemment Bonne chance Cankiller tin-din-tintin-tin-din-tintin" Desoler petit je divague je suis fan de mission impossible alors ques t'en dit?..................
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:41

euh (vois fluette) et bien je penser que ma maman pourrait...(voix grave) non cette fois je partirai seul!!! Il pars en courant vers la sortis, Don microbio était fier d avoir engager cette personne a son compte, il se retourne bois son verre et il entend: scratch euh....patron si vous me dites la ville où il est aller et que vous payez l avion ca serait mieux , nn??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:47

Aprés avoir pris toute les information et aprés que sa mére lui ai rangée son sac a dos Cankiller fier de son nouveau surnom s'en vas a l'aréroport il appelle un taxi. En passant dans une rue le taxi se fait mitrailler!!!!!! Mais qui veut donc empécher cankiller de faire son boulot ????............
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50

a ton avis béta c'est bien sur les hommes de mains du voleur de la somme d argent, heureusement, notre ami a réussi a survivre a l'attaque, me demander pas comment j y étais pas, j étais au bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:57

Moi je le sais j'était dans mon Croiseur on a un télescope numérique avec zoomx3400 dedans trop classe. Enfin bref cankiller a sortie son bandeau rambo une super mitraillette
celle la >>> L'histoire sans fin Normal_salamaaaaaa

Sur la tof c'est manuella ptite dédicace Wink



il la poser dur la vitre et tatatatatatatattatatatatatatatta les a tous aligné en rang .......
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:59

mais bon ne restons pas sur ce genre de détail, avec des filles...moyennes
lol
notre ami a un voyage après tout...il se rend donc vers l aéoroport avec un nouveau taxi puisque l ancien...mais quelque chose barre la route pour rentrer, qu elle avaneture attend de nouveau notre ami??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:03

Mon dieu un Tiranosaure pale
C'est moi la méchant Tiranosaure MoUaHaHAhAhHa!!!!!! alien

ni une ni deux on remet la même

L'histoire sans fin Normal_salamaaaaaa

ça fera des steak

Bon on y va au Mexique.....................
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:05

si tu veux, on as à manger au moins dans l'avion^^
j espere que t'es pas végétarien^^
bon aprsè avoir tuer le mec qui demande les billets notre ami monte dans l avion en direction du mexique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:16

Cankiller a l'impression que l'hotesse le chauffe il décide d'en avoir le coeur net en allant la pécho dans les chiottes.........
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

il se précipite vers elle et lui dis: madame, je suis déoler de vous arretez dans votre travail mais j ai un énorme probleme suivez moi... l hotesse surprise suis notre héros, arriver au toilette il se retourne et lui dis: ben voila mon probleme et la dedans et avec vous, si vou voulez bien rentrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:23

L'hotesse étant vraiment chaude et trés heureuse rentre et tous 2 il baise comme des lapin.Malheuresement leur ébat tellement puissant craque le plancher et la cabine tombe dans les airs mais ou vont il tomber!!!!!.........................
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:25

... Suspect je ne sais pas mais en tout cas ca ne les dérange pas, ils ont l air meme content la femme a l'air heureuse, elle pousse des cris de jois... scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
jeremy027




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

et oui il sont tout nue et tout et il font des betises...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

L'hotesse lui avoue alors être un espion du M.I.B elle sort un tampon de sa poche et ce dernier lache un parachute la cabine touche alors le sol mais ou ont il attérit
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

ca doit etre sans doute au mexique car sinon y a pu d histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

Bordel continue l'histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeremy027




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:33

il arrive dans le nouveau mexique comme deux... puis il continue leur debatr amoureux en pleine place public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpacE RaideR :: Flood-
Sauter vers: