SpacE RaideR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpacE RaideR

Bienvenue sur le site des S.R.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de pacte de l'alliance Big Bang

Aller en bas 
+2
Gadjet-Comander
Simon
6 participants
AuteurMessage
Simon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:56

Bonjour. Je suis le fondateur de l’alliance Big Bang et je voudrais vous proposer un pacte total ou de non-agression entre nos deux alliances.Ce matin, notre alliance était classée 1716ème en points, 1659ème en recherche et 1693ème en vaisseaux. Si vous êtes intéressés, contactez-moi sur ce forum ou sur Ogame. Mon nom d’utilisateur est Simon. @+
Revenir en haut Aller en bas
Gadjet-Comander

Gadjet-Comander


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Gadjet-Comander   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:33

BONJOURS Very Happy Simon !!!
Alors la décision sera prise par un vote collectif alors j'appelle tout les membres à voter.

A bientôt cher ami ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seiya08

Seiya08


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:26

Je vote non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Pacte   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:16

Salut. L'alliance a bien avancé depuis hier car aujoud'hui nous sommes 6 membres dans l'alliance mais le classement ne s'est pas encore mis à jour. @+

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:41

salut l'ami, ah je vois que vous progressez car la derniere fois que je suis aller sur ton alliance, vous etiez 2...mais la 6, ca augmente!!
Bonne chance a toi et bonne construction!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
jeremy027




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:22

non pour deux raison

clasement trop instable
et deux car je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
moreAO

moreAO


Nombre de messages : 102
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:03

et bien heu personnellement

je suis contre tout PT, c'est une politique....

maintenant il faut je pense ne pas faire trops de pactes, car trop de pactes tue le pacte...

et donc choisir si l'on fait éventuellement un PT, bien choisir l'alliance avec qui on va le faire, de préférence une forte.... mais attention préciser que si ya guerre venant de chez eux, et si nous, nous sommes faibles par rapport à la guerre déclarer, que nous ne sommes pas obligés de les suivre automatiquement dans cette guerre, que chacun de nos membres prennent l'option de suivre ou pas...

idem pour les PNA, ne pas trop en faire, et bien les choisir...

sinon pourquoi pas des EC...
mais on peut très bien faire du commerce sans avoir besoin d'entente commerciale qui quelque part lie une alliance à une autre...

les réseaux d'amitié existe dans ce vaste monde... et c'est ça le plus important me semble t il...

par contre jme demande si cette discussion interne et ce vote n'aurait pas plutôt du etre fait en private....

chtong chtong
mintenant ce n'est que mon avis, et ma façon de penser...
Demande de pacte de l'alliance Big Bang Jumpfrog lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:29

je suis en grande partie d accord avec toi sauf sur deux sujets
-
Citation :
trop de pacte tue le pacte
nn c'est pas logique ac tue la guerre...
-
Citation :
mais attention préciser que si ya guerre venant de chez eux, et si nous, nous sommes faibles par rapport à la guerre déclarer, que nous ne sommes pas obligés de les suivre automatiquement dans cette guerre,
lol tu te défile, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
moreAO

moreAO


Nombre de messages : 102
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:26

ah pas du tout, mme si là je galère un max, car je n'ai mme pas le temps de monter quoique ce soit car je me fais raider à des heures où je boss...

je sors d'une tite guerre un peu hard en univ25 quia mis à mal bien sur les débutants car eux n'avaient pas de défense

et je reste sur ma position "trop de pactes tue le pacte", car qd on voit que certaines alliances ont une 50taine de PT et PNA, jme dem si ça en vaut vraiment le coup, il suffit de bien choisir l'alliance avec qui on va faire un PT et après bpc moins de pb...

avoir trop de pactes, empeche aussi les raiders de raider les meilleurs plans, car leur alliance signe à tout va....

chtong chtong
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:38

ben c'est vrai je confirme ce que tu dis mais imagine on tombre en guerre face a une alliance beaucoup plus fortes que nous, on serait bien content d'avoir des alliés autour de nous qui puissent nous aider. Mais certes je suis d'accord avec toi il faudrait avoir maximum 5PT car sinon on attaque plus personne et le raideur qui est en moins n'apprécierait pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
jeremy027




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:02

contre moi car c'est instable faut attendre un moi je pense avant
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:29

faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
moreAO

moreAO


Nombre de messages : 102
Localisation : La Mare aux Zoubix, près du gros tas de mousse verte....
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:01

pour se trouver des alliés pendant une guerre, il n'est pas tjrs indispensable d'avoir des PT

en univ25 nous avons installé un réseau d'amitié, et la guerre que nous avons eu c'est eux en quelque sorte qui l'ont gagné....


leurs ally n'ont pas suivi certes, mais eux si... soit en officiel soit en sousmarin et ça marche très bien suffit simplement de bien former le réseau d'amitié...

moi en général qd on me sonde ou qu'on m'attak je joue fairplay et après je rentre en communication et j'essaye de savoir à qui j'ai à faire si je vois que c'est un joueur de style faire play je le garde sous la main je lui propose des services un peu de commerce et je l'invite à boire à la taverne de mon fofo et hop dans la poche, en cas de conflit je lui dem s'il peut nous aider ou pas.... un service contre un autre...

et le tout gratos, c'est com ça que je fonctionne en univ25 et franchement j'ai déjà évité des ratatinages aux tis de l'ally de 30 eldm par jour... ce qui n'est pas des moindres...

ne jamais non plus oublié de ne pas se faire oublier, cad flooder un max dans les fofos et faire du copinage, à force de voir ta bannière partout faisant en plus de la pub de l'ally et du fofo, après c'est vrai que qd je reg mon système solaire, toutes les planètes ont été visités sof la mienne chaque soir ce qui me permet dans la foulée de suivre avec mes recycleurs les bons gros tas ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:37

ouai mais bon ... tu casse le jeu la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
jeremy027




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:03

il sont meme pas revunue donc...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83

Phoenix83


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:39

je sais pas c'est bizarre car "Simon", je le vois de temps en temps connecter sur notre forum mais il post jamais rien... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebasm83.skyblog.com
Simon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Pacte   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:55

J'attends toujours votre réponse définitive. Je n'avias pas oublié. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de l'alliance Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance Big Bang   Demande de pacte de l'alliance Big Bang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de l'alliance Big Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpacE RaideR :: Pactes-
Sauter vers: